(1) En ces lieux insolites, poétiques ou tout simplement intéressants du 14ème arrondissement de Paris

Texte et illustrations par Yann André Gourvennechttp://antimuseum.online.fr

Les illustrations sont téléchargeables ici

Je suis né à Paris il y a … disons quelques années. Et pourtant j’y ai peu ou pas résidé jusqu’ici, si j’omets l’année passée dans les environs de la Tour Eiffel dans la caserne – aujourd’hui disparue – de Dupleix, pas très loin d’ici il est vrai. J’ai passé le plus clair de mon temps en Province, à Saint Germain en Laye et à Londres.Je suis né à Paris, pas très loin des bouffes du Nord

Laisser un commentaire

