PDA : Concours nos lecteurs ont du talent (été 2006)

PDA - Pratique des ArtsLe journal Pratique des Arts lance un concours « nos lecteurs ont du talent ». La date limite de candidature était fixée au 20 Août. J’ai postulé, juste avant les vacances avec 4 aquarelles. J’ai reçu une lettre de la rédaction que j’ai découverte en rentrant de congés Dimanche. Message de bon augure pour Aquarella 2006 et que je rajouterai dans ces pages d’ici peu. En attendant, voici les aquarelles que j’avais sélectionnées :

  1. “les écorchés”, à Villennes sur Seine
    • dimensions: 320 mm x 240 mm (12.6 in x 9.5 in)
  2. “aux bouffes du Nord”, le théâtre de Peter Brook à Paris
    • dimensions: 320 mm x 240 mm (12.6 in x 9.5 in)
  3. “avant le spectacle”, before the show at an imaginary theatre
    • dimensions: 390 mm x 570 mm (15.3 in x 22.4 in)
  4. “près la vasque de Pierre”, à Saint Germain en Laye
    • dimensions: 390 mm x 570 mm (15.3 in x 22.4 in)
Laisser un commentaire

