Terrasse de l’Apollo (aquarelle)

Depuis la terrasse de l’Apollo (aquarelle)

Voici la version aquarellée de la terrasse de l’Apollo que j’avais publié en esquisse sur ce blog il y a quelques jours. Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’Apollo, je leur conseille de découvrir ce restau très branché, au décor pop avec un brin de nostalgie pour les enfants des années 70, et une superbe terrasse. La salle est immense et on y anime des soirées musicales.

 

 

5 réflexions sur “Terrasse de l’Apollo (aquarelle)

  1. ces chaises vides font un piège
    Pour le regard qui toutefois s’en libère assez vite
    Pour explorer une pelouse
    Un mur
    Des fenêtres plus mystérieuses que le ciel ordinaire

    mais finalement, ce sont des courbes
    Presque féminines
    Qui m’attrapent

    celles de la colonne
    Bravo!

    • merci Rebecca, vous pouvez me contacter au 0145891266 le soir ou le week end, au 0144376495 la semaine. J’habite à côté du restaurant et j’y viens d’ailleurs de temps en temps comme l’aquarelle l’atteste. Bien à vous.

      • Yann,
        Je n’arrive pas à vous joindre, pouvez-vous m’appeler au 01.45.38.76.75 du lundi au vendredi, de 9h à11h et de 15h à 17h30?
        Sinon, passez me voir dans ces créneaux horaires…
        Amicalement

      • Bonsoir Rebecca, je prends note et je vous appelle la semaine prochaine. Bon week end. Yann

Laisser un commentaire

